Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Instabilité 400 mbps

Bonjour à tous !!! « Et a toutes » je vous remercie d’avance pour vos réponses. Donc voilà, depuis 2 semaines je suis nouveau client chez VOO. « Meilleur décision de ma vie lol » Ayant prit un pack trio avec les 400 mbps et étant un « Gamer » et ayant une famille très connecté j’étais très heureux e

Question

59

2

0

400 mbps vraiment?

Bonjour, Je m'adresse à la commuaité pour pour poser un petit coup de gueule... sur le 400 mbps soi-disant accessible pour tous... La semaine passée; j'ai fait venir un technicien car j'avais des pertes de signal au niveau de l'internet. J'avais du 130 mbps au lieu de 200 (je voulais dans le même t

Problème

473

3

0

Renseignement internet 400 mbps

Bonjours etant avec le pack TRIO wahoo depuis plusieur année les pannes , et probleme de connexions ce font de plus en plus ressentire , changement de modem  il y a quelque mois , le wifi toujours instable , les vitesse promise ne sont pas au rendez vous , nous depassons tres rarement les 100 mbps ,

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Connexion descendante à 20 Mbps dans un pack Duo Max à 400 Mbps

Bonjour à tous, J'ai récemment eu le pack Duo Max à 400 Mbps théorique mais la connexion reste bloquée à +- 20 Mbps. Les testes ont été effectué vie câble ethernet supérieur à cat 5eje vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Problème

51

3

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

93

10

0

Vitesse internet tombée a 80 Mbps (au lieu de 400 Mbps)

Bonjour, Ce matin ma vitesse internet est tombée a 80-85 Mbps au lieu de 400 Mbps. Hier c'était ma première journée de One Pro et j'ai mesuré 360 Mbps par câble réseau. Aujourd'hui c'est 80-83 Mbps Meme point de mesure: l'URL de speed test Voo. Je suis déçu sauf s'il y a un problème réseau gén

Question

239

4

0

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

174

27

0

400 mbps inatteignables - installation non conforme ?

Bonjour, Je suis passé au Pack 400 mbps depuis plusieurs semaines. Je teste régulièrement la vitesse. Rien n’y fait je suis toujours largement en-dessous des promesses de 400 mbps…  Même en pleine nuit où le trafic devrait être au ralenti je ne suis qu’à 185.4 Mbps descendant et 21.3 Mbps Ascendant.

Question

201

7

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la jour

Problème

163

5

0

Solution acceptée

CPL & 400 Mbps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack CPL pouvant supporter 400 Mbps. Nous avons 2 pc fixes à 15m de hauteur du modem. Un technicien m'avait conseillé les Linksys Système Wi-Fi Mesh Multiroom Velop triple bande vu que le tirage de câble n'est pas encore envisag

Question

83

3

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut,D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor.Voici mes valeurs :Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CA

Question

91

3

0

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

401

14

0

170 mbps au lieu de 400 mbps

Bonjour,quand je suis passé au duo 400 mbps, j'avais une connexion, en filaire, à + ou - 350 mbps. Ce matin vers 6h30 et en début d'après-midi, j'ai fait un speed test sur le site de voo et je n'ai plus qu'environ 170 mbps.De plus, j'ai un ampli connecté sur lequel j'écoute du streaming, suivant les

Question

212

3

0

Solution acceptée

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

817

2

0

Solution acceptée

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

3.8K

940

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. Cela suscite deux questions : 1°) Est ce que le 400 Mbs est disponible dans ma rue? 2°) Est ce que le modem devrait être changé?

Problème

33

3

0

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas p

Problème

292

3

0

Solution acceptée

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

83

13

0

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont et étaient autour de 0,00 dBmV (juste parfait). Avant le boost, je disposais de 16 canaux actifs et à présent de seulement 12 canaux, 12 devrait suffir

Question

94

12

0

Abonnement Trio Max 400 Mbps et modem Technicolor. Compatible?

Bonjour, Je viens de passer en abonnement Trio Max, à 400 Mbps, et j'aurai souhaité savoir si, le modem/routeur Technicolor que je possède, est bien compatible avec cette vitesse, car lorsque j'utilise le speedtest de VOO, j'ai maximum 125 Mbps en faisant le test via le câble? D'avance, je vous

Question

75

25

0